Transe danse ritual  avec Leonor Camacho 

Dimanche 23 juillet 14h-16h Atelier danse

Je me décris comme une femme avec beaucoup de passion pour la vie. J’ai toujours aimé la beauté et avec le temps je constate qu’elle est partout.

Je suis reconnaissante d’avoir découvert que bouger et partager étaient les raisons de mon existence. Je passe mon temps à sentir et vivre mon corps en mouvement, en dansant, en enseignant, se dépensant et en partageant avec les gens; je passe mon temps à être heureuse.

J’ai étudié le design graphique en Colombie, ce n’est pas mon occupation principale mais c’est très présent dans ma vie et dans la façon que je perçois le monde.

Ces huit dernières années j’ai appris aux gens à découvrir le mouvement à l’intérieur d’eux-mêmes. J’ai commencé avec la Salsa puis le Qi Gong, suivit par la Zumba et la Trance Dance, pratiques que j’apprécie toutes infiniment.

Je continue à apprendre autant (sinon plus) de mes étudiants qu’ils apprennent de moi.

Mon objectif principal est d’apprendre aux gens à découvrir leur corps, le mouvement et leur ‘centre’, en les aidant à prendre leur responsabilité sur leur santé et leur vie, en même temps qu’ils passent un bon moment.

Je travaille toutes les jours pour construire un monde meilleur, en créant des espaces de dialogue, de danse, pour se soigner, découvrir et se dépenser, peindre, et plus particulièrement aimer.

Merci d’apporter un bandana ou bandeau pour cet atelier…