“Comment sortir de la matrice en utilisant un autre temps ? Les 13 lunes et le Tzolkin” par Véronique Coffignal

« Qui détient ton temps, détient ton mental… » – José Argüelles

Comment reprendre le pouvoir sur notre vie ? Quelle est cette réalité à laquelle nous obéissons ? Comment revenir à une perception juste et équilibrée de la réalité et générer des pensées positivement créatrices ?

Telles sont les questions et réponses que nous aborderons pour remédier aux effets dévastateurs produits sur notre conscience par l’utilisation mondiale d’un standard de mesure du temps irrégulier et artificiel, le calendrier grégorien.

Elle vous présentera un antidote à la disharmonie, le Synchronomètre, un calendrier galactique basé sur la connaissance du temps des Mayas : un calendrier où les cycles réguliers et harmonieux de la nature sont mesurés en 13 mois de 28 jours augmentés d’un jour supplémentaire pour clôturer l’année solaire. Associer les cycles de la lune et ceux de la Terre autour du Soleil pour réconcilier nos parts masculines et féminines.

Vous découvrirez au cours de cette conférence, que chaque jour porte une vibration particulière, une couleur qui nous informe sur le processus à engager ou comment joindre le besoin momentané au but universel : une méthode pour s’accorder aux puissantes fréquences émises par le centre de la Terre et de la galaxie.

Elle vous proposera d’entrer dans le jeu de l’Enchantement du Rêve qui fait de nous des Magiciens de la Terre en vous révélant votre Signature galactique, une empreinte ou code que nous avons choisi de porter Ici et Maintenant pour jouer un rôle essentiel en ces temps de changement. Vous activerez ainsi vos mémoires et les séquences dormantes de vos codons ADN.

Sur son stand, avec son compagnon Paul, elle sera enchantée de continuer la lecture de ces codes qui vous informeront sur le potentiel que vous êtes venus exprimer.

Véronique & Paul

Véronique crée depuis 2005 avec son compagnon Paul, le Synchronomètre ou Calendrier des 13 lunes, un outil issu des recherches de José Argüelles et l’application concrète et pratique de la Loi du temps et de l’Enchantement du rêve. Ensemble, ils gèrent le site français www.13lunes.fr où ils diffusent la vaste connaissance de la Loi du temps. Ils donnent des ateliers et conférences pour sensibiliser les personnes à la destruction de notre biosphère en vibrant sur la mauvaise fréquence. Animés par le désir de vous rendre autonomes, leurs ateliers et formations sont ludiques et pratiques. Ils se déplacent à travers la France et au-delà !

A la joie de se rencontrer et de partager

Véronique

Dans l’univers, tout est vibration, onde et fréquence qui s’entremêlent et se répondent. Nous, êtres humains, sommes une pile électromagnétique répondant et vibrant aux fréquences émises par l’univers.

Dans ces périodes de grands changements et transformations, il apparaît essentiel de modifier notre état d’esprit et d’élever la qualité de nos pensées afin de changer de changer de fréquence vibratoire et de s’aligner aux puissantes fréquences émises depuis le centre de la Terre et de l’univers en profonde métamorphose.

Véronique vous présentera au cours de sa conférence une solution efficace et toute simple pour augmenter notre fréquence vibratoire en changeant tout simplement de mesure du temps. Elle vous initiera au temps galactique imaginé par José Argüelles, auteur américano-mexicain, passionné par la vision du temps héritée des Mayas. Guidé par les indices laissés par ce peuple dans leur compte sacré des jours, appelé Tzolkin, il mit au point un nouveau calendrier pour nous reconnecter aux rythmes naturels et réguliers des cycles du temps, car dans le cosmos tout est ordre et mouvement et le calendrier que nous utilisons ne permet pas de s’accorder à cet ordre universel.

Au cours de cette conférence, vous découvrirez comment le standard de mesure irrégulier que nous utilisons mondialement influe sur nos vies, comment cet outil artificiel détermine la société que nous avons créée de plus en plus artificielle, technologique et désynchronisée ou dénaturée.